=> Tous les articles <=

Rome / jeanlebosquet

Nelson Loser - 06/10/2020 11:00

Masters de Rome - jeanlebosquet



Nelson : Bonjour jeanlebosquet! Je suis ravi de vous rencontrer pour la 1ère fois et vous féliciter pour ce superbe titre obtenu sur le tournoi de Rome ! C'est une sacrée performance de remporter ce M1000 face à 49 concurrents, dès votre 8ème tournoi. Et avec 5 pts de marge ! La clé semble avoir été votre bas de tableau, et notamment Lajovic/Schwartzmann. Racontez-nous votre semaine !

jeanlebosquet : Tout petit, j'étais un grand amateur de glaces italiennes. Plus tard, pendant mes années étudiantes, j'ai usé des plus belles marques de pâtes : les panzani, les lustucru et bien sur les barilla (buon appetito roger). C'est donc avec un capital confiance élevé que je me suis engagé dans ce master de Rome. La chance a fait le reste.

Nelson : Vous voici désormais dans le top10 à la race sans avoir joué l'OA. Cela vous donne-t-il de nouvelles ambitions pour la fin de saison ?

jeanlebosquet : Avec mon coach, on a décidé qu'il ne fallait pas brûler les étapes. Je suis jeune sur ce circuit et j'ai beaucoup à apprendre de mes aînés. J'en ai également discuté avec mon mentor, le grand jeanlebowski, l'un des meilleurs dans sa catégorie, celle des services kickés.
J'ai donc décidé de rester en italie et de m'inscrire au challenger de Forli, gros tournoi, afin de tenter un doublé inédit : Master 1000 de Rome, Challenger de Forli.
Après ce tournoi, j'y verrai plus clair sur mon vrai niveau et je pourrai aborder la fin de saison en conséquence.

LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente
<= =>