=> Tous les articles <=

Adriano2000x / Cincinnati

Nelson Loser - 26/08/2019 13:28

Adriano2000x - Cincinnati Masters



MickaëLLTLlodra : Salut Adriano2000x, félicitations pour votre victoire au M1000 de Cincinnati ! Votre première victoire depuis un peu plus d'un an (la précédente remonte à Los Cabos début août 2018, ndlr) et surtout votre première dans un tournoi aussi prestigieux, qui vous permet de ré-intégrer le top 20 un an 1/2 après l'avoir quitté : cela doit être un vrai soulagement pour vous ?

Adriano2000x : Salut Mika, Je suis ravi de faire ta connaissance ! Je n'avais pas encore eu la chance de me faire interviewer par toi. Voilà qui est chose faite.
Merci pour tes félicitations. En effet c'est un véritable soulagement que de gagner ce tournoi. Qui plus est le plus dur de l'histoire de la LLTL. 60 joueurs pour un masters 1000, c'est beau.
Soulagement supplémentaire puisque le CUT est déjà à l'essai. Cette victoire me garantit l'accès aux plus beaux tournois pour l'année à venir. À moi maintenant de capitaliser sur cette victoire. Soulagement aussi de voir mon nom disparaitre du top 10 du Leaderotron !

MickaëLLTLlodra : Votre première finale de M1000 LLTL (et victoire pour vous) coïncide avec la première finale de M1000 ATP de votre compatriote David Goffin, qui semble retrouver des couleurs depuis quelques mois après une période un peu creuse comme c'est le cas pour vous après la dernière année. Pensez-vous que lui comme vous allez continuer sur cette lancée et atteindre en fin de saison la 13è place de l'ATP comme vous l'avez parié en début de saison, voire mieux ?

Adriano2000x : Nos destins sont peut-être liés... En tout cas je pense que David finira la saison au moins 13ème voire mieux. depuis Roland Garros il joue de mieux en mieux et retrouve son niveau de fin 2017 lorsqu'il avait participé aux masters et atteint la 7ème place. Il sera difficile de faire aussi bien que David. L'objectif optimiste est de finir dans les 8, réaliste dans les 15 et au-delà serait un échec. Il me faudra réaliser un grand US Open car la concurrence est rude en ce moment sur la LLTL.

MickaëLLTLlodra : La petite question de Mika pour finir : Medvedev qui atteint les finales de Coupe Rogers et Cincy la même année, un signe de future victoire de l'US Open (tous ceux qui ont fait ce "doublé" par le passé ont gagné un jour l'USO, ndlr); on y croit dès cette année ?

Adriano2000x : Medvedev est impressionnant ces derniers temps. S'il y a bien un joueur capable de bousculer les trois extraterrestres en ce moment, c'est bien lui. il a découvert Rafa en finale à Montréal et sera moins surpris la prochaine fois qu'il le rencontrera. Il en est à deux victoires consécutives contre Djoko. Contre Roger, il n'a pas joué depuis Miami, hors c'est après qu'il a pris une autre dimension. Il a aussi introduit dans son plan de jeu une seconde première au service. Il en a fait la démo contre Djoko à Cincinnati en claquant 16 aces dont pas mal en seconde balle !! Donc s'il y a bien un Outsider sur lequel miser cette à l'USO c'est Daniil Medvedev.

En cours

Davis Cup
Leader(s): Zedon57 Toastt3 Faux

LLTL
ATP
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente
<= =>