=> Tous les articles <=

La consécration pour Topper, vainqueur et nouveau numéro 1 mondial LLTL !

Nelson Loser - 16/06/2017 20:52

Au-delà de l'anecdotique "decima" de Rafael Nadal, la LLTL a vécu un grand moment avec la consécration de Topper à Roland Garros, mettant ainsi fin au célèbre "topperotron".
Ce record de tournois joués sans titre s'arrête donc à 63 ! Topper laisse la main à son frère taoistwizard, dont la série en cours est à 52. Plus que 11 tournois avant un potentiel nouveau record ?



Nelson, LLTL : Félicitations Topper pour votre performance exceptionnelle ce week-end ! De quoi totalement éclipser la "décima" de Nadal : vous remportez votre 1er titre en Grand Chelem, et vous prenez la 1ère place mondiale à la race et au classement annuel ! Avec seulement 3 pts d'avance vous devenez donc le 4ème numéro 1 de l'histoire, après anekfu, Adunar et kayoo83. Comment vivez-vous tout ça ? Est-ce que tout était calculé pour tout remporter en même temps ?

Topper : Je me suis toujours battu, à me remettre continuellement en question pour essayer de gagner même un tournoi, un tout petit (l'open de Moselle), malgré vos railleries jusqu'à créer un challenge à mon nom, m'avoir spolié ma médaille de bronze au JO (égalité avec le 3ème).
Mais là c'est au-dessus de mes espérance, un GC et tout en haut. C'est une belle vengeance contre ces poltrons, ces ronds de cuir de LLTL...Oui !!! Vous, ronds de cuirs, vous avez préféré m'humilier alors que je joue au tennis pour le plaisir comme beaucoup membre de cette league...alors laissez nous jouer en paix.
Vous continuez dans l'humiliation en transmettant le flambeau à Taoistwizard, mon frère. Je sais qu'il est plus spécialiste du gazon donc je compte sur lui pour gagner Wimbledon. D'ailleurs comme les frères Brownlee, nous avons installé notre hégémonie sur la LLTL. Vive les Parmentier Brother's
Maintenant je vais continuer à jouer, pour le plaisir, sans pression et essayer de reste le plus haut et le plus longtemps possible.

Nelson, LLTL : Ces 6 premiers mois de l'année sont dominés par 3 joueurs emblématiques de la "nextgen" : taoistwizard, srematias, et vous. Les anciennes gloires de la LLTL sont pour l'instant quasi inexistantes. Assiste-t-on au renouvellement des générations que l'ATP est incapable de nous offrir ?

Topper : Oui, je crois qu'effectivement les 1ère gloires de LLTL (anekfu,adunar, kayoo83, babass, Airwolf) sont aux oubliettes, même Airwolf a raccroché sa raquette. J'ai le plaisir de côtoyer Kayoo83, Babass et Airwolf qui se pavanent le vendredi dans leur gloire passer en sirotant quelques bières et en se goinfrant de bretzel.
Je crois que contrairement aux vieux de la LLTL, Federer et Nadal adorent le tennis, ils aiment cette ambiance. Plus ils se rapprochent de la fin de leur carrière plus ils se rendent compte de leurs privilèges et de l'amour qu'ils ont pour ce sport. Ils font tout pour continuer à repousser les limites (surement pas très naturellement) et profiter de leur fin de carrière

Réponses collectées par mail par Nelson
LLTL
ATP
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente
<= =>