=> Tous les articles <=

Le titre pour kayoo83 et Nadal à Monte-Carlo

Nelson Loser - 26/04/2016 10:49

Les interviews arrivent avec un peu de retard, mais voici enfin les réactions après le 1er gros tournoi de terre battue de l'année : Monte-Carlo. Retour en force de 2 joueurs historiques : Rafael Nadal et kayoo83 !



LLTL, Nelson : Premier titre pour vous cette année, et retour dans le top 5 LLTL ! Vous êtes le seul joueur à refuser de miser sur une victoire de Novak Djokovic depuis le début de la saison. Est-ce un acte politique ? Ou une revendication pro-gluten ?

kayoo83 : Oui, premier titre après un début de saison un peu difficile. Je reconnais également votre clairvoyance légendaire Nelson car effectivement je mets un point d'honneur à ne jamais mettre l'infâme robot vainqueur à chaque tournoi comme le font tous les pleutres en tête de cette ligue. Mais il faut bien admettre que cette stratégie m'a coûté cher depuis le début de l'année et je suis donc bien content de remporter le premier tournoi important où l'abject robot échoue. Je tiens également à dédicacer cette victoire à Airwolf subitement stoppé en ce début 2016 après sa flamboyante année 2015 ainsi qu'à Chuck et Topper, les losers magnifiques, qui me rappellent l'AS Velasca ou les cyclistes français des 15 dernières années. Champagne for the winner !!!

----------

LLTL, Nelson : Bienvenue au sein de la LLTL olaflebataf ! Un 8ème de finale pour votre 1ère participation à un M1000, c'est un bon départ. Tout d'abord une question essentielle : qu'est-ce qu'un bataf ?

olaflebataf : Merci pour cet accueil chaleureux Nelson ! Effectivement je suis plutôt satisfait de ma performance à Monte Carlo pour ma grande première. Un bataf, pour tout vous dire, je ne sais moi-même pas bien ce que c'est ; il s'agit d'un terme forgé par un ami dans des circonstances obscures. Tout ce que je peux affirmer, c'est que le terme me décrit bien !

LLTL, Nelson : Vous semblez être un des rares à croire encore en Grigor Dimitrov, alors qu'il enchaîne les contre-performances. Pourquoi miser sur lui en 2016 ?

olaflebataf : Je dois dire que je suis partial envers le Bulgare du fait de l'esthétisme de son jeu, qui n'est pas sans rappeler un certain Suisse... Je ne lui faisais plus trop confiance depuis un moment mais sa récente victoire contre Murray à Miami l'a fait remonter dans mon estime. A tort diront certains, et comment les blâmer ! Mais point de victoire sans prise de risque, et j'espère que mon panache finira par être récompensé !

Réponses recueillies par mail par Nelson. Fautes d'origine
LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente