=> Tous les articles <=

Le point après 73 matchs à Miami 2015

Nelson Loser - 30/03/2015 18:15

C'est Abdel qui prend la tête après la moitié des 8èmes de finale Masters 1000 de Miami :



LLTL, Nelson : Jusqu'ici vous aviez au mieux atteint la 11ème place d'un tournoi. Mais à Miami, quelle performance ! 4 points d'avance sur le second, et le meilleur pourcentage. Avec d'excellents coups de poker comme Verdasco sur Nadal, ou Thiem sur Lopez (vous étiez le seul à le pronostiquer). Que se passe-t-il ?

Abdel : Je crois que ce sont les dommages collatéraux de la drogue. Ça a certes détérioré une partie de mon cerveau mais ça a du développer l'instinct du pronostiqueur.
En effet, ce jour la, j'ai effectué mes pronos avec une désinvolture et un je-m'en-foutisme très prononcé, plus qu'a l'accoutumée.
Je pense avoir trouvé la technique :)
Conseil du "gagnant" : vous embêtez pas à attendre le nom des qualifiés pour jouer, laissez faire le hasard !

LLTL, Nelson : Un mot sur votre avatar : Younes El Aynaoui. Est-ce que vous l'avez choisi pour son "image sympa", comme nous disait babass à propos d'Arnaud Boetsch ?

Abdel : Etant d'origine marocaine, je me devais de faire un petit clin d'oeil(qu'est ce que vous voulez, un bicot est toujours associé a son origine).
Comme tout avatar (dont je pense qu'il faut tout de même rappeler la définition : Dans l'hindouisme, un avatar est une incarnation (sous forme d'animaux, d'humains, etc.) d'un dieu, venu sur terre pour rétablir le dharma, sauver les mondes du désordre cosmique engendré par les ennemis des dieux (les démons)), vous comprendrez aisément les raisons pour lesquelles j'ai choisi Younes!

Propos recueillis par mail, fautes d'origine.
LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente