=> Tous les articles <=

Adunar termine l'année en fanfare et écrase le Masters

Nelson Loser - 24/11/2018 22:26

Le roi des LLTL Finals, c'est lui ! Adunar remporte son 2ème trophée en deux participations aux Masters LLTL. Il termine très fort la saison puisqu'il a remporté 4 titres dans les 3 derniers mois. Bravo à lui et vivement la saison prochaine !

Plutôt que retourner voir Adunar, Nelson a préféré aller à la rencontre du seul absent de ce Masters parmi le top 10 : Topper.



Nelson, LLTL : Bonjour Topper et merci de nous recevoir chez vous, loin du tumulte des LLTL Finals. Vous êtes le seul absent de la grande messe de fin d'année, mais vous avez jusqu'ici refusé de communiquer sur votre absence. Merci de nous en accorder la primauté, et de nous dévoiler les raisons mystérieuses de votre absence !

Topper : Salut Nelson,
C'est un malheureux concours de circonstances qui m'à éloigné des courts pour cette fin de saison. Comme Jean-Martin De La Poutre une faiblesse du poignée m'a malencontreusement fait oublié de valider mes pronos pour Bercy.
Pour les finales, c'est le décalage horaire qui m'à empêché de prendre mon avion pour me rendre à destination, en effet le 11h du matin était heure locale et non de Paris. En espérant avoir fait un heureux, les finales LLT j'y suis depuis 2 saisons alors je connais bien les soirées sexe, drogue et alcool d'avant match.

Nelson, LLTL : Allez-vous suivre la finale de la Coupe Davis qui aura lieu ces prochains jours ? Et si oui quel regard portez-vous sur cette dernière année au format "traditionnel" ?

Topper : Oui je vais regarder évidemment...d'ailleurs j'ai pu échanger sur le sujet avec Kayoo autour d'une bière...on a pu notamment évoqué cette madeleine de Proust qu'était cette finale de 1991...Il est vrai que cette bonne vieille coupe Davis a perdu de sa superbe et de son attractivité. Sur le principe je ne suis pas contre le nouveau format proche d'un championnat du monde de foot...ce qui me dérange c'est qu'elle soit détenue par une entreprise privée qui a certaines accointances avec des joueurs (Djoko) et est en concurrence avec d'autres (Federer)...finalement on risque d'avoir une coupe Davis tronquée...le tennis business au détriment du spectacle. A l'année prochaine sur le sol Australien. La bise Nelson.

En cours

Barcelone Open
Leader(s): Alexpp

Munich Open
Leader(s): anekfu

Open de Roumanie
Leader(s): Paulinugo

Stuttgart WTA

Top 20 ATP

Prochain tournoi
WTA Mutua Madrid Open => 23/04/2024
Masters de Madrid => 24/04/2024
LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente