=> Tous les articles <=

Une grande première à Rome pour chucknorris

Nelson Loser - 20/05/2016 10:43

Double évènement au M1000 de Rome, puisque Murray a battu Djokovic, et surtout chucknorris a remporté son 1er titre LLTL, devant pulpipi !



Nelson est allé à la recontre des 2 finalistes pour une inédite interview croisée.

Nelson, LLTL : Félicitations pour votre superbe performance à tous les 2 ! Tout d'abord je me tourne vers chucknorris, vainqueur de ce tournoi. C'est incroyable ce qu'il vous arrive : enfin un titre après 37 tentatives, et tout ça grâce à l'abandon de Tsonga, remplacé par Pouille, qui a une nouvelle fois profité de l'abandon de Monaco en QF pour valider votre pronostic ! Racontez-nous cet incroyable coup de chance.

chucknorris : Merci Nelson, je pense que le durcissement des contrôles anti dopage et la lutte contre les matches arrangés ont empêché mes adversaires d'obtenir les points supplémentaires qui me privaient jusqu'à présent d'un titre au combien mérité au sein de la LLTL.
Je dirais néanmoins que j'ai obtenu ce titre malgré l'abandon de Tsonga et non grâce à lui car il est évident que KB se serait aisément hissé en demi-finales. Je constate que tous mes adversaires (hormis 3 qui ont fini dans les bas-fonds du classement) ont misé dans cette partie du tableau sur Stan Wawrinka, éliminé par le 114e mondial qui jouait sur une jambe!
J'ai un plaisir particulier à devancer de peu pulpipi car malgré sa nationalité suisse j'apprécie son profil audacieux (irréfléchi?) et rodé aux rivalités sportives, en atteste sa défaite (?) douteuse contre anekfu dans une compétition de bowling.

Nelson, LLTL : Quel plaisir de voir de grands champions avec un tel respect mutuel. Pulpipi, vous avez le grand mérite d'avoir misé sur la victoire de Murray contre Djoko, mais malheureusement pour vous le titre vous a échappé (contrairement à kayoo83 à Monte-Carlo). Pensez-vous que cette place de finaliste permettra de faire enfin taire vos détracteurs qui moquent inlassablement votre unique titre obtenu dans la LLTL, à une époque où il n'y avait que 6 participants ?

pulpipi : La ferme Nelson. Ma victoire à Doha avait été acquise dans l'adversité la plus extrême, étant donné que seule la crème de la crème des pronostiqueurs y avait participé (dont la défunte et regrettée juya ayant succombé aux coups de butoirs vicieux de l'usurpateur anekfu). Je tiens à féliciter chucknorris pour son titre et lui souhaite la bienvenue dans le club des pronostiqueurs de génie ayant un titre prestigieux à leur palmarès. Je ne peux que me réjouir lorsque la prise de risque prime sur l'ennui contagieux de l'oligarchie révoltante opérant dans l'ombre de la lltl. Je tiens néanmoins à préciser qu'anekfu n'a encore jamais gagné contre moi dans une compétition de bowling, et ce malgré ses propos mensongers qu'il aura bientôt à rétracter au tribunal.

Nelson, LLTL : hmm... Je constate qu'anekfu et Djokovic n'ont pas la cote en ce moment. Mais il est vrai qu'on se lasse vite des grands champions qui gagnent (presque) tout le temps. Chucknorris, vous abordez les 2 prochains Grands Chelem avec près de 1000 points à sauver, alors que vous avez certainement épuisé votre capital chance. J'imagine que vous revoyez vos objectifs à la baisse ?

chucknorris : Nelson vous n'avez pas écouté un mot de ce que j'ai dit, la chance n'a rien à voir avec cette victoire. J'aborde au contraire les prochaines échéances avec l'ambition de me rapprocher de la place de n°1 mondial, et je salue d'ailleurs josemobilette qui de son côté est bien parti pour prendre la tête du classement à l'envers.

Propos recueillis par mail, fautes d'origine
LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente