=> Tous les articles <=

Plus que 5 matchs pour l'OA 2015. Profitons-en pour aller voir ce qu'il se passe à la fin du classement.

Nelson Loser - 27/01/2015 21:04

Le classement après la moitié des QF de l'Open d'Australie 2015 :


Pour changer un peu, Nelson est allé à la recontre du dernier du classement : frenchnounours.

Lucky Loser Tennis, Nelson Loser : C'est votre première expérience de jeu dans la LLTL, et vous avez décidé de jouer la sécurité maximale puisque tous vos 8èmes de finalistes étaient des têtes de série. Et à chaque fois la meilleur TDS possible, à 4 exceptions près (Monfils, Karlovic, Gasquet, Dolgolopolov => 4 mauvais choix en plus !). On peut dire que cette méthode de petite frappe ne vous a pas réussi pour l'instant...

frenchnounours : Il est vrai qu'au premier abord, la méthode peut paraitre un peu simpliste, mais c'est une ruse, une manière d'endormir la vigilance des adversaires, pour frapper fort par la suite. Bon au passage, il faut dire que si ces abrutis de sportifs ne sont pas capables de fournir l'effort pour mériter leur classement TDS, où va le monde, je vous le demande. Et petite frappe toi même, Nelson !

Q : Vous pouvez encore remonter au classement puisque Djokovic et Wawrinka sont encore en course, et même dépasser de nombreux concurrents. Quel est votre objectif ?

R : Je fais confiance à la théorie de la "chance du débutant", pour remonter en milieu de tableau et dépasser quelques participants au finish. Et au passage de prouver que les pronostiquismes c'est du flan alsa : Plus de 50% de réussite en balançant du résultat au pif, ça en dit long... Aller Djoko, tu peux le faire !

NB: propos recueillis par mail par Nelson Loser. Les fautes d'orthographe sont d'origine.
LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente