=> Tous les articles <=

J5 : le point sur le classement à l'USOpen 2015

Nelson Loser - 05/09/2015 15:16

La moitié des matchs du 3ème tour ont été joués, et Airwolf110 est toujours en tête l'US Open 2015.



LLTL, Nelson : Excellente entame de tournoi pour vous. Mais malheureusement l'histoire montre que le leader à la première interview (après un ou 2 tours) ne gagne jamais. Comment vivez-vous le fait d'être en tête tout en sachant que vous ne gagnerez pas le titre ?

Airwolf110 : Vous savez Nelson, ce genre de statistique stupide est faite pour être démentie à tout moment. La défaite inattendue du chinois au premier tour me laisse d'ailleurs espérer une fin de tournoi difficile pour mes deux premiers poursuivants ce qui me permettra d'accroître aisément mon avance. Ajoutez à ça ma technique dite de la petite bite, consistant à miser sur Djoko tournoi après tournoi... Disons que je me sens assez serein pour la suite.

LLTL, Nelson : Votre année est très réussie avec un titre en GC (à l'OA), 3 deuxièmes places sur des 250 (Bucarest, Gstaad, Atlanta). Malheureusement votre absentéisme en M1000 vous empêche de jouer les premières places au classement (3 W/O à Rome, Cincinnati et Montreal). Pensez-vous que le calendrier est trop chargé ? Ou est-ce simplement une année de rodage ?

Airwolf110 : Effectivement, pour une première saison à ce niveau je dois admettre que je ne m'attendais pas à de tels résultats (surtout en voyant les résultats minables d'un vieux routard du circuit tel que kayoo83) et je considère que mon année est dores et déjà une réussite.
Concernant mes absences, nulle question de rodage mais bien de calendrier bien trop chargé, j'ai besoin de couper avec le stress de la compétition durant mes vacances. D'ailleurs, cela amène inévitablement à se poser des questions et je n'ai pas peur d'exprimer mes doutes publiquement : je ne comprends pas qu'on puisse enchaîner les pronos de cette façon et je ne serai pas étonné de retrouver d'ici quelque temps des gens complètement accros à leur connexion internet. Je vous le dit Nelson, il est grand temps d'instaurer des contrôles anti dopage à la Lucky Loser TL avant se retrouver avec une crise telle qu'a pu connaitre le cyclisme ces dernières années.

Propos recueillis par mail par Nelson
En cours

Barcelone Open
Leader(s): Getluckyornot

Munich Open
Leader(s): anekfu

Open de Roumanie
Leader(s): Paulinugo

Stuttgart WTA

Top 20 ATP

Prochain tournoi
WTA Mutua Madrid Open => 23/04/2024
Masters de Madrid => 24/04/2024
LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente