=> Tous les articles <=

La raquette de plomb de Stuttgart

Nelson Loser - 19/06/2015 16:23

A défaut de pouvoir vous proposer l'interview du vainqueur de l'Open de Stuttgart 2015, voici celle de anekfu, bon dernier de ce tournoi et donc raquette de plomb de la semaine.



Nelson, LLTL : On vous retrouve cette semaine à la première place du classement Race et annuel, mais aussi à la dernière place du tournoi de Stuttgart. Que s'est-il passé ? Et n'avez-vous pas peur que la supercherie de votre première place se termine dès que d'autres joueurs auront joué un nombre suffisant de tournois ?

anekfu : Effectivement c'est une sacrée contre-perf. Il est évident que Tomic aurait dû battre Nadal, et j'aurai pu tranquillement crier au génie. Comme à RG où Murray aurait dû battre Djoko s'il n'avait pas été malade ce jour-là. Mais la chance va finir par tourner. Mais malgré ces quelques coups du sort, je maintiens facilement ma première place ! Il serait bon de rappeler que pulpipi, kayoo, babass, josémobilette et chucknorris ont aussi joué tous les tournois de l'année ! Ils sont où ces mecs à la Race ??
En ce qui concerne le classement annuel, je ne me fais pas beaucoup de soucis. Il faut être extrêmement régulier et concentré pour être présent sur tous les tournois importants. Airwolf110 a déjà montré qu'il n'était pas assez rigoureux pour m'inquiéter. Je peux donc bien me permettre quelques fantaisies sur des tournois qui ne comptent pas au classement !

Propos recueillis par Nelson le schizo
LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente