=> Tous les articles <=

Bucarest 2015 : interviews et fin

Nelson Loser - 26/04/2015 15:04

Le tournoi de Bucarest 2015 se termine avec la victoire de Vincerick avec 6 pts d'avance sur le second. La dernière place revient fort logiquement à chucknorris. Voici les interviews !



LLTL, Nelson : Il semble que votre pause pendant la semaine de Monte-Carlo vous a été profitable ! Après une bonne tournée américaine (top 5 à Miami et IW), vous voilà avec votre 1er titre LLTL !

Vincerick : Dans le tennis moderne il faut savoir reprendre son souffle pour ne pas exploser. Je suis allé me ressourcer a Lima, et voila mon premier titre à Bucarest! Je suis satisfait de pouvoir engrenger ma première victoire sur un tournoi d'une telle importance.

LLTL, Nelson : Vous êtes le seul à avoir pronostiqué un bon finaliste (GGL), et vous n'étiez que 3 à ne pas mettre Monfils en finale (avec frenchnounours et chucknorris). La monotonie des pronostics de vos adversaires ne vous ennuie pas trop ?

Vincerick : Il est difficile de ne pas parier sur les meilleurs, mais parfois cela est récompensé. Je voyais mal Monfils enchainer 2 bonnes perfs. Certains joueurs du circuit ne prennent aucun risque, je pense notamment a un certain Josémobilette dont les pronostics sont d'un ennui profond, a la limite du pénible.

---



LLTL, Nelson : Vos 3 derniers tournois sont assez catastrophiques : 15ème sur 18 à Miami, 15/18 également à Monte-Carlo, et maintenant 16e/16 à Bucarest. Elles sont bien loin vos fanfaronnades de Rotterdam ...

chucknorris : Effectivement Nelson, après des débuts en fanfare à l'OA je pensais être lancé vers une grande saison mais j'ai rapidement déchanté et il est presque étonnant que j'aie tenu jusqu'ici sans finir dernier d'un tournoi. La supercherie de mon bon classement à la race est désormais flagrante et je me sens tel Gulbis en outsider un peu fou au fond du trou. Néanmoins cette mauvaise passe n'est absolument pas due à mon talent qui n'est pas à remettre en cause mais à un enchaînement d'événements malheureux (blessure de Kyrgios, forfait de Querrey, divorce de Wawrinka, indigestion probable de Rosol avant son match contre GGL, ...)

Propos collectés par mail. Fautes d'origine
En cours

Barcelone Open
Leader(s): Getluckyornot

Munich Open
Leader(s): anekfu

Open de Roumanie
Leader(s): Paulinugo

Stuttgart WTA

Top 20 ATP

Prochain tournoi
WTA Mutua Madrid Open => 23/04/2024
Masters de Madrid => 24/04/2024
LLTL
ATP
WTA/Double
Annuel
Race
attente
<= =>
Rookies
Leaderotron
Mega Patate
Big Lose
Terre battue
Herbe
Dur Indoor
Dur Outdoor
attente